• Voltige !!

    Coucou !! 

    Ca va ??  

    Moi, mercredi, j'ai fait de la voltige. C'était trop bien !!! De la voltige cosaque, plus exactement. J'était sur Gribouille et il n'en faisait qu'à sa tête !! Heureusement, j'y retourne après les vacances !

    Ciao

    Luna


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Amie du collège MS
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:34

    Salut, tu veux faire partie de mon club, la recette :

    - des bons potes 

    - amour de la nature 

    - appareil photos 

    Voilà, c'est prêt !!

    Il y a des potes de vacances, si tu veux t'inscrire, tu me dis, je te passerai la fiche d'inscription.

    On ira les 2, 1 coup à un coin isolé (dont je te citerai le nom au collège) et on fera des cabanes avec mes amis, j'ai fait le plan de notre grosse cabane et de notre "QG".

    Bisous et à jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :