• Vélo-neige !! ;P

    Tchouss !! Comment ça va ?

    Aujourd'hui, J'ai fait du vélo-neige. En fait, c'est du vélo sur la neige et c'est éclatant.

    Pour ça, il faut; une route sans voitures, de la neige gelé, un vélo et des potes (si on a de la chances, des traces de tracteur). Bien mélanger et voilà !! Ca fait: des gros fous rires, quelques chutes et srtout, on s'éclate !!!!!!!!

    C'est ça le  vélo-neige !!

    Nalou

     


  • Commentaires

    4
    Nalou Profil de Nalou
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:13

    euh, j'ai oublié de signer mon commentaire,

    je signe donc :

    BEn*

    3
    Nalou Profil de Nalou
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:12

    ça a l'air super chouette le " vélo neige " !

    et ça fait les mollets non ???

    Ah heureusement qu'il y a de la neige, du soleil et des gamines formidables pour nous faire rire sur les routes " roues de tracteur " enneigées !!!

    2
    Nalou Profil de Nalou
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:25

    Très drôle !!!!!!!!!!!!  

    1
    nini start Profil de nini start
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:30

    tu trouve ça drôle!!!!!!!!!!!!!!!j'ai maal maintnannnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :